Jimizz

Listing : le débrief

Publié le 3 octobre 2022

Listing : le débrief

Le listing en chiffres


Il était 14h57, heure française, lorsque la distribution des jetons JMZ a débuté pour les holders n'ayant pas de vesting. Ces lots non-vestés ont été distribués aléatoirement par paquets de 100, ce qui a été complété à 15h07. Un 25e lot était en erreur et a été coupé en 7 lots pour être envoyé manuellement, ce qui a été achevé intégralement à 15h26. 2474 adresses ont ainsi reçu l'équivalent de 207027184.3016259 JMZ.

Tous les jetons éligibles à une vente ont donc été distribués en 29mn, une belle performance. Rappelons à toutes fins utiles qu'il est impossible de distribuer à tout le monde en même temps, car il existe une limite de gaz par bloc. Rappelons aussi que nous avions envisagé dans le WP de distribuer les jetons en amont du listing mais nous avons prévenu dès juin lors de nos AMA et sur Discord que cette hypothèse avait été fortement déconseillée par plusieurs de nos conseillers, au risque de la création d'une pool de liquidités "pirate".

92 adresses vestées ont ensuite été placées sur des campagnes de staking pour un total de 169295763.31871581 JMZ. Cette distribution a débuté à 15h26 pour s'achever à 17h48.

Bilan

Au vu du contexte de marché, ce listing est conforme à nos prévisions et celle de nos conseillers. Nous sommes ravis que certains investisseurs à court terme aient pu vendre en prenant un profit. C'est maintenant que le cours est stabilisé que débute l'étape la plus importante, en co-construction avec la communauté.

Construire patiemment en nouant des relations avec de nouveaux partenaires et modèles, avancer dans les utilités pour conférer au jeton des outils qui serviront aux créateurs et à leurs fans, travailler sur de nouveaux listings et des actions de marché, comme le burn massif du 29 octobre, continuer nos actions marketing, à l'image de la prochaine chasse au trésor dont le vainqueur empochera 2000 BUSD, étendre notre rayon d'action à des pays proches et cryptophiles, Allemagne en tête, ainsi que plein d'autres avancements que nous vous dévoilerons dès que nous pourrons ! 

 

Grab The Bull By The Balls! 

 

Ces articles peuvent vous interesser