Jimizz

Fresh News Monday

Publié le 26 septembre 2022

Fresh News Monday

 

Le jeton Jimizz sera listé dans très exactement trois jours sur l'échangeur décentralisé PancakeSwap. L'occasion de vous donner quelques nouvelles fraiches sur l'avancée du projet et vous dévoiler quelques informations de première main !

 

Listing 

Le listing du token se déroulera le 29 septembre 2022 sur PancakeSwap. L'échangeur décentralisé compte presque deux millions d'utilisateurs et vingt-deux millions de trades sur les 30 derniers jours, pour un total de quatre milliards de dollars stakés. Ce premier listing en appelera évidemment d'autres sur d'autres échangeurs avec qui nous sommes actuellement en discussions. L'heure exacte du listing sera communiquée lors de l'AMA du 27 septembre 2022 à 21h, lors d'un Twitter Space sur le compte de Good Value Crypto.

Capture decran 2022-09-26 a 09-19-03

 

Burn 

 

Comme promis dans le WhitePaper, nous organiserons des burns à hauteur de 50% des tokens invendus lors de l'ICO. Le premier burn masif de jetons se déroulera exactement un mois après le listing, soit le 29 octobre 2022. Ceci permettra de réduire l'offre et, mécaniquement, d'augmenter la demande.

 

Partenariats

 

Le fondement du JMZ est d'être un jeton utilitaire. Ainsi, il sera possible d'acheter des contenus en Jimizz dès le listing, sur l'ensemble des sites J&M, et avec une ristourne de 30% afin d'inciter les consommateurs à acheter et utiliser le token. Mais nous ne comptons pas nous arrêter là. Des partenariats ont déjà été noués avec Swame et Petit Abricot afin que le JMZ soit aussi disponible comme moyen de paiement sur leurs sites. D'autres partenariats sont ainsi en cours de finalisation, avec des entreprises implantées dans le Web3 et d'autres plus traditionnelles. La démocratisation du jeton est un facteur clé de sa réussite et nous comptons bien travailler main dans la main avec d'autres entreprises du secteur afin d'y parvenir ! 

 

Capture decran 2022-09-26 a 09-24-48

 

Chasse au trésor

On ne va pas vous mentir. Au début on voulait faire gagner aux holders des lots par paliers. Un iPhone, une Rolex, un BTC, un lingot et même une Lamborghini, pour singer le fameux slogan crypto "When Lambo?". Mais la législation française interdit de demander un sacrifice financier, ici en l'occurence l'achat de JMZ, pour la participation à un concours et nous avons décidé, dès la rédaction du WP, de nous conformer strictement aux lois en vigueur. Nous avons donc changé notre fusil d'épaule et choisi d'organiser une chasse au trésor. Le principe est très simple : Un sticker Jimizz sera apposé dans un endroit tenu secret. Nous fournirons régulièrement des indices pour vous aider à le dénicher. Le premier qui nous enverra un DM avec une photo du sticker et sa localisation remportera 2 000 BUSD ! 

 

Ces articles peuvent vous interesser